La EXECO est une société haïtienne d’architecture et de génie civil spécia- lisée dans les études, exécutions et constructions. Cette firme fonctionne de- puis 1994 sous le nom de EXECO (Société en nom Collectif). Elle est deve- nue une société anonyme depuis Février 1998 et l’acte constitutif a été pu- blié dans le moniteur # 43 du 15 juin 1998. Son conseil d’administration est ainsi composé :

René Laurent, Président Directeur Général
Marie Alice Laurent,Secrétaire
Alix René Laurent, Trésorier

execo-logo-transparentLa EXECO s’est diversifiée au cours des années dans les secteurs connexes tels que la fabrication de blocs, la ferronnerie et la menuiserie.

Depuis 1994, la EXECO S.A. est l’un des leaders dans l’industrie de la construction sur le territoire national.

Le credo de la EXECO S.A. est de:

‘’FOURNIR UN TRAVAIL DE QUALITE, EN RESTANT DANS LES LIMITES PREVUES DE COUT ET DE DUREE D’EXECUTION’’

▪Notre Vision

L’expérience et l’ouverture à l’innovation technologique constituent les fondements de la vision de la EXECO S.A. Cette vision oblige l’entreprise à renforcer sa présence dans les principaux secteurs d’Ingénierie ; acquérir de nouvelles compétences tout en s’adaptant à l’évolution des besoins des clients et des marchés.

Pour assurer une croissance soutenue, la EXECO S.A. a décidé d’offrir un service abordable sans lésiner sur la qualité ou dévier des normes internationales.

▪ Notre Mission

MISSION

EXECO S.A. est l’une des firmes d’ingénierie les plus représentatives en Haïti. De même elle est un leader de l’approvisionnement, de la construc- tion et des services techniques connexes offerts à des secteurs du marché national.

La mission de la EXECO S.A. est de rester le leader dans le domaine de l’approvisionnement, de la construction et des services techniques con- nexes tout en respectant les normes et exigences tant sur le plan national que sur le plan international.

EXECO S.A. accomplit sa mission grâce au savoir-faire de son personnel, en contribuant au succès de ses clients, à qui elle offre des services up to date, n’hésitant pas à faire appel à des compétences étrangères et à sceller des alliances avec des firmes réputées internationalement